CAMEROON

SAMWAF - Nouvelle rotation en Afrique de l'Ouest

Afin d'améliorer la qualité et la fiabilité de ses services, CMA CGM informe ses clients de la nouvelle rotation de son service SAMWAF.

Les nouvelles caractéristiques du service SAMWAF seront les suivantes:

• A compter de fin janvier 2021, le service escalera à Tema (Ghana) au lieu de Pointe Noire, offrant ainsi une escale directe vers l'un des marchés les plus importants d'Afrique de l'Ouest.
  • A compter du m/v "GH LESTE" voy. 04K83E1MA ETA Paranaguá le 25 janvier 2021, la nouvelle rotation (49 jours) sera la suivante : Paranaguá ─ Itajai ─ Santos Brazil ─ Santos DPW ─ Durban ─ Cape Town ─ Luanda ─ Tema MPS ─ Paranaguá
  • Les autres terminaux resteront inchangés.
  • Le transit time à destination du Ghana sera ainsi réduit de 10 jours (33 jours depuis Santos)

IMAGE

Merci de noter nos nouvelles solutions de transbordement suite au retrait de l'escale de Pointe Noire :

• Pointe Noire sera desservi en transbordement via Cape Town
  • Le Bénin et le Nigeria seront accessibles via Tema